Par Jean-harold Juin

Cette ravissante maison à vendre de style cottage anglais est une mine à trésors avec ses cinq chambres à coucher et sa cour arrière intime et clôturée!

Rendez-vous à Mont-Saint-Hilaire pour découvrir cette merveille qui ne restera pas longtemps sur le marché!

Le rez-de-chaussée

Accueillez vos invités comme des rois dans ce hall d’entrée spacieux et lumineux au revêtement de céramique. Rangez les manteaux et les articles saisonniers dans la grande garde-robe double. 

Le soleil vole la vedette dans ce superbe salon au plancher de bambou!

Que dire de cette salle à manger, où « simplicité » rime avec « sophistiqué »? Les fenêtres font face à la cour arrière, un paradis vert de plus de 10 000 pieds dont vous verrez les photos à la fin de l’article…

Les cuisiniers seront ravis à la vue de cette grande cuisine aux multiples options de rangement! Les détails de la céramique du plancher ajoutent une touche de fantaisie à cette pièce lumineuse au dosseret au look rétro moderne.

Ce bureau gorgé de lumière est un endroit tout indiqué pour exposer vos plus jolies plantes d’intérieur!

La luminosité est également au rendez-vous dans la salle d’eau du rez-de-chaussée!

Le deuxième étage

Peut-on rêver d’une chambre plus apaisante que celle-ci? Avec son plancher deux tons et son magnifique balcon, cette spacieuse pièce deviendra sans l’ombre d’un doute votre havre de paix.

Deux autres chambres à coucher se trouvent à l’étage. Toutes deux d’une bonne largeur avec un ravissant plancher de bois, elles sont parfaites pour un bureau ou une chambre d’enfant ou d’adolescent.

Cette salle de bain est absolument magnifique! Grâce aux deux grands meubles-lavabos, plusieurs membres de la famille peuvent économiser du temps en se préparant en même temps le matin et le soir! L’immense baignoire invite à la détente…

La laveuse et la sécheuse sont rangées dans une pièce à part. Remarquez le charmant vitrail sur le mur!

Le sous-sol

Un invitant foyer au bois trône au fond de cette grande pièce commune. Le sous-sol compte deux chambres à coucher et une salle de bain supplémentaires.

Un terrain formidable

Cette cour arrière superbement paysagée, où se trouve même un étang d’allure romantique, est clôturée pour votre sécurité et celle de vos enfants. Cette maison à vendre honore la nature avec son abondance d’arbres et de plantes qui jette de l’ombre sur la piscine hors terre, où vous passerez de nombreux après-midi d’été en famille.

Si vous rêvez d’un quartier paisible et familial, cette maison fera votre bonheur. En plus de la célèbre montagne, elle est située à proximité de la gare de train et de plusieurs écoles, y compris l’École de l’Aquarelle!

Cette belle propriété à vendre, sise au 268, rue Maureen à Mont-Saint-Hilaire, peut devenir vôtre pour 399 000 $. Vous désirez en savoir plus? Consultez sa fiche technique (numéro d’inscription 13798436) et communiquez avec Jean Harold Juin, courtier immobilier de Re/Max Actif inc.

 

 

 

Autres articles pouvant vous intéresser
En vue de la revente, est-il préférable d’opter pour un...
Stratego
En vue de la revente, est-il préférable d’opter pour un...
16 juillet 2024

La cuisine est souvent considérée comme le cœur de la maison, et le choix des matériaux pour les surfaces peut grandement influencer la valeur de revente de votre propriété. Deux des options les plus populaires pour les comptoirs de cuisine sont le quartz et le stratifié. Chaque matériau a ses avantages et inconvénients en termes

Comment préparer ses finances pour l’achat d’un bien commercial  
Commercial
Comment préparer ses finances pour l’achat d’un bien commercial  
9 juillet 2024

L’achat d’un bien commercial est une étape importante pour tout entrepreneur ou investisseur. Ce type d’acquisition nécessite une planification financière rigoureuse et une compréhension approfondie des divers aspects financiers impliqués. Voici quelques conseils pour vous aider à préparer vos finances en vue de l’achat d’un bien commercial au Québec. 1. Évaluez votre situation financière actuelle  

Est-ce mieux d’aller à une visite libre avec ou sans...
Stratego
Est-ce mieux d’aller à une visite libre avec ou sans...
8 juillet 2024

Lorsque vous êtes à la recherche de la maison de vos rêves ou d’une opportunité d’investissement, les visites libres sont des moments cruciaux pour évaluer les propriétés potentielles. Vous vous demandez peut-être s’il est préférable d’assister à ces visites seul ou accompagné de votre courtier immobilier. Voici un guide détaillé pour vous aider à comprendre